J’ai entendu on radio ces jours que la solitude est infectieux, et comme un négatif glacé vous pouvez le distribuer à propos.
Il se trouve que je n’étais pas certain que Je croyions ceci ou autrement pas et après un simple parcourir Bing, je suis tombé sur ce précédent article in the Globe et Mail.
Après étudier 12 000 individus, des recherches dans 3 Universities (Harvard, Chicago et Ca) déterminé:
que déprimé répondants “infecté” restant copains avec leur solitude avant le relations s’effondre, perpétuant un point de séparation.
Contrairement à la croyance populaire si vous vous trouvez déprimé vous pouvez influencer hommes et les femmes (spread votre solitude) faire 3 quantités de scission. À un montant de fractionné, 52 % des hommes et des femmes ont une meilleure chance de devenir solitaire s’ils sont immédiatement lié à quelqu’un qui est en fait. A deux niveaux de divorce les chances vous devenez solitaire baisse à 25% et à trois niveaux, vraiment 15 %. A 4 exemples de split la conséquence disparaît.
En moyenne 80 pour cent de temps si vous êtes éveillé est en fait dépensé avec d’autres personnes. Les gens qui se trouvent déprimés habituellement moins confiant, anxieux, socialement inconfortable et plus timide. Per parmi apprendre auteurs, John Cacioppo, il dit la solitude est “sensibilité à personnel rejet”. The guy inmore déclare que la solitude se développe parce que:
même si déprimé personnes trouver personnel connection , leur “caustique” comportement habituellement déchire relations plus tard.
Le résultats associé au apprendre sont publié à l’intérieur décembre numéro de du Journal de caractère et personnel Psychologie.
Check these out too
Comments are closed.